Skip to main content

Les meilleures choses à faire à Galway

Galway est une ville magnifique, dynamique et attachante. Elle figure en bonne place sur la liste des destinations touristiques en Irlande et offre un mélange unique de culture, d’art, de patrimoine et de “craic” – pas le craic auquel pensent certains de nos visiteurs américains ! Lors d’un récent événement organisé par Failte Ireland dans le ville de Galway, a L’hôtel Galmont, un élément clé qui ressort est le besoin de plus d’activités diurnes pour les visiteurs afin d’augmenter leur temps de séjour dans la ville de Galway. On s’inquiétait du manque d’activités diurnes pour retenir les gens à Galway. Ne cherchez pas plus loin. Nous savons que Galway est une ville merveilleuse et nous avons une liste de choses à faire à Galway pendant la journée qui vous permettra de passer un séjour merveilleux, amusant et dynamique. Consultez la liste ci-dessous !

 

Galway

Cette liste comprend différents éléments que nous avons essayés et que nous savons que vous essaierez aussi ! Il s’agit d’un plan en 5 étapes pour profiter de votre aventure à Galway avant de sortir pour une soirée de divertissement !

Étape 1 : Experience Gaelic Games à Galway

L’activité la plus unique que vous puissiez essayer dans la ville de Galway. Mélange de culture, d’humour et d’activités douces, c’est une plongée en profondeur dans l’Irlande. Ces jeux sont au cœur de plus de 2 200 communautés dans tout le pays. Il est impossible de découvrir l’Irlande sans s’initier et s’essayer aux jeux gaéliques. Avec 97 % de notes excellentes sur TripAdvisor , il s’agit vraiment d’une activité à ne pas manquer. À deux pas d’Eyre Square, que demander de plus ?

Situé à côté de l’hôtel Connacht, dans le Liam Mellows GAA Club , surplombant Ballyloughane Strand, vous commencerez votre expérience par une introduction culturelle de 30 minutes dans notre centre d’accueil. Vous y découvrirez l’histoire des jeux, les structures, l’éthique des amateurs et les raisons pour lesquelles nos jeux sont si populaires en Irlande. Il est alors temps de s’échauffer et de se préparer à une expérience amusante en plein air pour apprendre les techniques du football gaélique et du hurling. Le hurling est un ancien jeu de bâton et de balle qui prétend être le sport de terrain le plus ancien et le plus rapide au monde. Ne manquez pas cette occasion ! Réservez dès aujourd’hui.

Étape 2 : Le quartier latin de Galway

Lorsque vous aurez terminé à Experience Gaelic Games, retournez dans la ville de Galway où vous trouverez des cafés, des restaurants et des pubs traditionnels brillants, colorés et incroyablement savoureux. Le quartier latin historique de Galway est l’un des principaux centres d’activité. Ses rues colorées en font l’endroit idéal pour se promener et s’imprégner de l’atmosphère. Le quartier latin de Galway City s’étend de Spanish Arch à O’Brien’s Bridge, en passant par St Nicholas’ Church et Middle Street, et présente de nombreux exemples du patrimoine médiéval de la ville. C’est vraiment un endroit merveilleux à explorer, avec une atmosphère locale vibrante.

Étape 3 : Promenade de Salthill

Située à une très courte distance d’Eyre Square, la promenade de Salthill est un endroit merveilleux pour toutes sortes d’activités. Qu’il s’agisse d’une promenade pittoresque, de manger un morceau ou de braver les éléments et de se baigner, la promenade de Salthill a tout pour plaire. C’est vraiment un endroit pittoresque, plein d’amusement pour toute la famille avec le plongeoir distinctif qui forme une belle opportunité d’histoire d’instagram. La Blackrock Diving Tower est une structure emblématique de la promenade de Salthill et constitue une étape incontournable pour la plupart des visiteurs de Galway. Êtes-vous assez courageux pour affronter le froid de l’eau ?

Étape 4 : Visite de la cathédrale de Galway et de l’arche espagnole

Après les activités de la matinée, vous devriez arriver à 3 ou 4 heures de l’après-midi. À ce stade, il y a encore de belles choses à faire à Galway avant d’aller dîner sur Shop Street ou dans les environs. La cathédrale de Galway et l’arche espagnole sont deux endroits que vous pouvez visiter à peu de frais et à un rythme facile. La Cathédrale de Galway est l’un des monuments les plus emblématiques de la ville. L’entrée est gratuite, mais il est possible de suivre une visite guidée pour une somme modique. L’arche espagnole est une arche en pierre du XVIe siècle qui faisait autrefois partie des murs de défense de la ville. Aujourd’hui, c’est un lieu très fréquenté par les touristes et les habitants de la ville. Explorez ces lieux et prenez une photo pour faire savoir que vous avez passé un bon moment dans la ville de Galway.

Étape 5 : Visite du musée de la ville de Galway

Une autre étape possible du voyage à Galway est la visite du musée de la ville de Galway. Il s’agit d’un élément clé de la découverte culturelle de la ville de Galway. L’entrée est gratuite et le musée présente une série d’expositions, dont des objets de l’Armada espagnole et du Galway médiéval. Pourquoi ne pas terminer votre journée par une visite à pied de la ville de Galway afin d’avoir un aperçu complet de l’histoire et de la culture de Galway dans ses moindres recoins ? Parmi les entreprises les plus intéressantes, citons Galway Tour Company et Walks of Galway.

Dublin Location

Vous êtes arrivé à la soirée ! Nous n’avons qu’un seul conseil à vous donner. Mettez-vous debout et promenez-vous pour goûter à l’atmosphère incroyable de la ville de Galway. Si vous voyez un pub très fréquenté, c’est qu’il l’est pour une bonne raison ! Allez y faire un tour et profitez de la soirée.

Galway
cormac

Author cormac

More posts by cormac

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Call Now Button